01

Retour ou réparation

Vous rencontrez des problèmes avec votre appareil ? Contactez-nous. Notre équipe de professionnels se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution.

Vous rencontrez toujours des problèmes ? Vous pouvez retourner votre commande non utilisée dans les 60 jours suivant sa réception. Les frais de retour sont à la charge du client.

02

Créez une étiquette de retour pour seulement 5 €

Les retours sont faciles grâce à notre portail de retour. Si votre commande a été livrée par livraison standard, vous pouvez créer rapidement une étiquette de retour pour seulement 5 €. Vous pourrez ainsi renvoyer votre équipement en toute simplicité.

Attention : enregistrez toujours d'abord votre retour, ce n'est qu'ensuite que vous pourrez créer une étiquette de retour.

01

Retour ou réparation

Vous rencontrez des problèmes avec votre appareil ? Contactez-nous. Notre équipe de professionnels se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution.

Vous rencontrez toujours des problèmes ? Vous pouvez retourner votre commande non utilisée dans les 60 jours suivant sa réception. Les frais de retour sont à la charge du client.

02

Créez une étiquette de retour pour seulement 5 €

Les retours sont faciles grâce à notre portail de retour. Si votre commande a été livrée par livraison standard, vous pouvez créer rapidement une étiquette de retour pour seulement 5 €. Vous pourrez ainsi renvoyer votre équipement en toute simplicité.

Attention : enregistrez toujours d'abord votre retour, ce n'est qu'ensuite que vous pourrez créer une étiquette de retour.

Contactez-nous

Enregistrez votre déclaration

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Questions fréquemment posées

Vous avez une question ? Vous la trouverez peut-être ici !

Notre service client est disponible du lundi au jeudi (8h30 – 12h00 | 13h30 – 17h00) et le vendredi (8h30 – 12h00 | 13h30 – 15h00).Temps de réponse moyen : 24h
Contactez-nous